AVERTISSEMENT : Les cascades de ce film ont été réalisées par des professionnels, pour votre sécurité et celle de votre entourage n'essayer surtout pas de les réalisés vous même.
Après l'émission TV trashement culte et le premier film de 2002, la fine équipe de Jackass, conduite par sa Star Johnny Knoxville (Tolérance zéro, La Filature), repousse encore les limites de la bêtise humaine en inventant des défis tous plus fous les uns que les autres. Un opus Deux toujours outrancier qui, contrairement aux émissions TV, ne souffre d'aucune censure. Jackass Deux est interdit aux moins de 16 ans. Ames sensibles, s'abstenir...
Cette distribution Paramount Pictures est toujours réalisé par le cinéaste Jeff Tremaine (Bad Grandpa, The Dirt), produit par MTV Films ainsi que Spike Jonze, Johnny Knoxville & Jeff Tremaine via Dickhouse Productions.
On y voit essentiellement le leader Knoxville et ses crétins d'acolytes Bam Margera, Steve-O, Chris Pontius, Ryan Dunn, Ehren McGhehey, Dave England, Preston Lacy, Jason "Wee-Man" Acuña et quelques invités (Rip Taylor, Tony Hawk, Luke Wilson, John Waters...) qui se livrent à une série de cascades toutes plus dangereuses et irresponsables les unes que les autres.
On va s'éclater !
Ils reviennent tant bien que mal sur l'écran dans ce Jackass Deux, tous plus ou moins vêtus, et avec une nouvelle série de cascades absurdes, de sketchs scabreux et de gags idiots.
Préparez-vous à des crises de fous rires et à des vagues d'écœurement en découvrant les péripéties les plus immatures et accessoirement dangereuses de cette bande d'énergumènes. Que ce soit Pontius mettant sa virilité en jeu pour un spectacle de marionnettes, Bam qui expose ses fesses à un tison brûlant, Knoxville avec ses caméras cachées, et ses blagues qui décoiffent, se faisant passer pour un vieil homme de 90 ans ; ces types savent vraiment ce que signifie baisser le niveau, et élever le débat sur les divertissements sans queue ni tête. Jackass Deux est vraiment une bonne suite. Accrochez-vous et préparez-vous à rire devant ce numéro 2.
Pitié Seigneur, faites qu'il n'y ai pas de Jackass 3 ! Pitié !