J'ai ri encore, j'ai encore vomi
Deuxième film des Jackass, je craignais vraiment la pâle resucée du premier, écueil trop connu des films américains à suite à répétition. Heureusement, venant de la série TV, les Jackass ont su se renouveler quelque peu en se recentrant malheureusement sur le danger plus que sur la comédie pure.
Loin de moi l'idée de dire que le film est nul, parce qu'on rigole encore une bonne douzaine de fois devant les quinze, seize sketches qui composent le film. Bam Margera reste avec ses parents une bonne partie du film, ce qui est vraiment peu drôle au bout du deuxième sketches et Steve-O n'est pas très présent malheureusement, mais Chris Pontius et Johnny Knoxville sont bien présents, pour mon plus grand plaisir. Comme pour tout numéro 2, les sketches sont PLUS dangereux (l'anaconda dans la piscine à balles et les effluves de sang sur les bras de Knoxville), PLUS vulgaires et PLUS irrévérencieux.
Ce qui fait vraiment plaisir, c'est qu'on ne retrouve aucun sous-message dans ce film, pas de revendications politiques, juste du fun, de la bêtise et un excellent réalisateur en la personne de Jeff Tremaine...