AVERTISSEMENT : Les cascades de ce film ont été réalisées par des professionnels, pour votre sécurité et celle de votre entourage n'essayer surtout pas de les reproduire.
Après l'émission trashment culte et les trois premiers opus cinématographiques, l'équipe d'imbéciles de Jackass, conduite par sa Star Johnny Knoxville (Tolérance zéro, La Filature), reviennent une décennie plus tard faire tout, et surtout n'importe quoi, dans ce quatrième épisode. Sans aucune limite morale et reculant toujours plus celle de la douleur physique, Johnny et ses crétins d'acolytes remake Godzilla sous la ceinture dès la séquence d’introduction ! Pour ensuite enchainer gags et cascades d'enfer ! Jackass fore♥er est lui aussi interdit aux moins de 16 ans. Ames sensibles, s'abstenir...
Cette distribution Paramount Pictures est toujours réalisée par le cinéaste Jeff Tremaine (Bad Grandpa, The Dirt), produit par MTV Films ainsi que Spike Jonze, Johnny Knoxville & Jeff Tremaine via Dickhouse Productions. La majorité de ce Jackass 4 a été filmée pendant la pandémie, tous les membres de la distribution et de l’équipe ont dû être testés quotidiennement pour le COVID-19 pendant le tournage.
On y voit essentiellement le leader Knoxville et ses acolytes Steve-O, Chris Pontius, Ehren McGhehey, Dave England, Preston Lacy, Jason "Wee-Man" Acuña ainsi que les nouveaux jeunes arrivants au sang frais ; Sean « Poopies » McInerney, Zach Holmes, Jasper Dolphin, Eric Manaka, Rachel Wolfson et quelques invités (Tony Hawk, Francis Ngannou, Machine Gun Kelly...) qui se livrent à une série de cascades toutes plus dangereuses et irresponsables les unes que les autres. C’est le premier Jackass à ne pas mettre en vedette Ryan Dunn après sa mort en 2011 et le premier sans que Bam Margera ne soit un membre principal de la distribution après avoir rompu sa sobriété, il a été licencié pendant la production, n’apparaissant tout deux que dans des images d’archives.
Franchement, j'passe une vraie journée de merde !
Jackass fore♥er s'offre un joli budget de 10 millions $ pour un résultat des recettes dans le monde à plus de 80 millions de dollars ! Retrouvez avec jackass fore♥er, la nouvelle équipe de nigauds pour le meilleur et surtout pour le pire. Un bon épisode final sans deux membres fondateurs de l'esprit Jackass avec le passage de témoin aux nouveaux crétins mais je garde une préférence pour Jackass 3D qui est excellant du début à la fin.
Crises de fous rires garanties et nostalgie avec le magicien Knoxville face au taureau, Steve-O avec les abeilles sur son sexe, l'équipe en fanfare sur tapis, Rachel Wolfson est son botox du scorpion ou Ehren électrocuté face à l'ours... Défis, gags et cascades de bizutage hallucinantes.
Ryan Dunn Fore♥er