Jeepers Creepers - Reborn : Chase et Laine se rendent au festival de films "Horror Hound" et Laine commence à avoir des visions inquiétantes liées au Creeper et au passé de la ville. Alors que le festival commence et que le divertissement sanglant devient frénétique, le monstre fait son apparition.
On va pas y aller par quatre chemins : c'est TRÈS mauvais... Surtout quand on aime beaucoup les trois premiers films qui avaient été réalisés par Victor Salva.
Ici rien ne va : les décors sont dégueulasses, les effets spéciaux sont affreux, les fonds verts sont mal intégrés - on se croirait à la fin des années 80, et encore - le casting est tout pourri, et le monstre est en plastique. A tel point que lorsqu'il s'arrache un bras blessé il y a un "poc !" qui fait penser à un vieux bruit de prothèse qu'on enlèverait. Même sa tronche sonne faut : le masque est hyper mal animé.
Quant au scénario, je préfère ne même pas en parler tellement il est nul. Dommage, parce que la scène d'intro fait envie, mais elle n'a rien à voir avec le reste de la choucroute.
Voilà, ce pseudo reboot est un ignoble navet.