It smells like Thai food in here. You guys have been fucking!
Deuxième long-métrage écrit par Diablo Cody, le film a été pris par erreur pour un film-véhicule-de-Megan-Fox-cette-bombe. Il a donc été marketé pour des hommes en rut voulant voir de l'érotisme bon marché, alors qu'il aurait été bien plus heureux d'en mettre en évidence la charge féministe humoristico-kitsch - et donc en fait le personnage d'Amanda Seyfried. C'est quand-même un film où les hommes sont faibles, où sont raillés un à un tous les fantasmes masculins (que ce soit la jeune vierge, le lesbianisme et j'en passe) et où les femmes prennent le pouvoir, soit comme prédatrices, soit comme justicières. C'est kitsch, c'est assumé comme tel, c'est avant tout une comédie noire, et ça remplit très bien le cahier des charges du cynisme mis au goût du grand public.
Ce film a été boudé aussi bien par le public que par la critique. Il n'en faut pas plus pour en faire un vrai film culte en puissance. Yes, I'm looking at you, Heathers...