Mise à jour JurassicWorld faite:
2h27 de Mélange des genres entre l'acteur des Gardiens de la Galaxy, d'environnements ressemblant à StarWars (cockpit, bazar, Choqueur électrique utilisé comme un sabre laser ), scènes d'action façon JamesBond haletante dans un décors Jérusalemesque (course moto), Aventures de type Aventurier de l'Arche perdue (chapeau, scènes de wagon, marche sur des insectes).
ElonMusk y vends sa technologie (HyperLoop) et une grosse pub pour sauver le monde grâce aux biotechnologies en même temps qu'elles font courir un risque aussi grave que la bombe atomique.
A manqué à l'appel #LaraCroft, on ne sait pas pourquoi, elle n'a pas été invitée.
Jeff Goldblum s'autorise un couplet pour la jeunesse: leur indiquant comment la finance abuse ses talents pour façonner l'avenir de l'humanité.
Et le méchant qui a la tête de Bill Gate (ou ses lunettes) meurt dans des souffrances insoutenables.
Les sauterelles, c'est peut être parce que Israël a prétendu avoir intentionnellement été attaquée par des nuées de sauterelles il y a moins de 5 ans ?
Israel rachète les licences Marvel (Xmens etc... afin d'orienter les débats sociaux, spécialistes de l'OSINT et de la propagande.)
Le film d'action n'arrive pas à prendre parti pour ou contre la modification de l'ADN, peut être parce qu'il n'y a pas d'avis à avoir.
En revanche, il montre qu'on a toujours pas compris que ces modifications doivent être gardées en dehors du champs commercial et de la privatisation.