J'irais pas jusqu'à dire que c'est bien !
C'est certes mignon, un peu intéressant sur le jeu des photos. Le réceptioniste et sa soeur sont géniaux, ainsi que le couple croisé par le protagoniste masculin, sinon c'est un peu léger quand même niveau scénario et puis le "happy end" convaint assez peu finalement.
Un film tout doux en somme mais qui reste peut-être un peu trop plat comme ses protagonistes trop lisses parce que pas assez fouillés malgré une belle idée de départ. Chloé (Mélanie Laurent, tout en dévoilement assez convaincante par moment, trop souvent en surface) aurait pu être, à sa manière avec ses photos une petite Amélie Poulain mais là encore le film ne va pas assez loin et finalement on reste très loin du film de Jeunet, la comparaison s'essouffle et ça en devient dommage, surtout vu toutes les pistes possibles à suivre qui sont oubliés en chemin.
M'enfin ça reste un film assez réjouissant car par moment on sourit un peu voir même on rit très légèrement, tout en douceur. Un film tout miel, tout doux comme passé au fer à lisser qui garde une forme d'intérêt pour les petites trouvailles qui apparaissent par moment mais il aurait quand même fallu creuser un peu plus...