Réalisé par Ramos Jr. en 2k sphérique avec un budget minuscule, dédié vidéo. Kill Katie Malone commence par une atmosphère glaciale d'images sombres avec une étrange malédiction qui opère une transition sur un groupe de jeunes. L'intrigue engage un canular surnaturel en proposant la vente d'un fantôme pour retourner à l'étrange boîte du début. Le rythme dynamique permet de faire le lien entre les jeunes et la malédiction avec un style de téléfilm prévisible.
L’histoire s'immerge dans un mystère qui fait ressortir les détails étranges, en fonçant à travers son thème. Les phénomènes effrayants accélèrent la violence dans le but d'analyser la situation. L’angoisse développe le sortilège dans l’établissement en continuant l'horreur qui ajoute son mécanisme aux événements sanglants. Le récit plein d’invraisemblances reste cohérent dans une fuite en avant traditionnelle au genre.
L'intrigue accentue la violence en libérant progressivement les effets du maléfice, qui se referme dans un épouvantable piège sans issue. L'affaire macabre provoque des révélations sur une âme tourmentée qui éclaire l'envoûtement, en effectuant un drôle de rebondissement, lors d'un long dénouement incroyable, pour cette œuvre sans budget au format classique de téléfilm doté d'une technique minimum, mais avec une agréable fable de fantômes.
> https://youtu.be/i3QPGTi7ph4