Killer Toon essaye plus ou moins d’être un "Ring Like" Coréen avec des Bandes dessinés ou plutôt des manwhas ( Mangas Coréens ) .
L'histoire est simple mais pas totalement maitrisé, malheureusement ce film fourmille de maladresses comme souvent avec les films d'horreur Coréens .
L'idée de base est pas trop mauvaise mais le coté thriller est vite délaissé pour suivre une voie horrifique banal a souhait, sans saveur vu et revu .
Jumps scare foireux, personnages qui hurlent et une intrigue assez lourde on s'ennuie finalement beaucoup dans tout ça .
Malgré tout il y a une bonne réalisation et des acteurs correct , quelques scènes sont vraiment réussite par exemple la scène du début avec l’autostoppeuse fantôme ( une scène qui fait penser a la dame blanche ) et quelques autre scènes se tournant dans le même genre qui dégagent une bonne ambiance .
Mais finalement c'est jamais effrayant et on a comme le sentiment que le réalisateur ne savait pas quel chemin prendre entre horreur et thriller avec une touche d'humour car les flics sont censés être drôles mais ça ne colle pas .