C'est bien jolie de vouloir faire un hommage à l'attaque des tomates tueuses mais bon... Y a aussi un côté 'Criters' qui n'est pas déplaisant... mais bon...
L'intrigue est ici très naze car très pauvre : il ne se passe pas grand chose et le délire n'est jamais poussé très loin, du coup on s'ennuie un peu surtout, qu'il y a quelques passages qui se prêtaient bien à quelque chose de fou. Les personnages sont nazes, les conflits ne fonctionnent pas car ils sont trop facilement est résolvables.
La mise en scène est cheap, forcément. Le découpage ne permet pas assez jouir de l'absurdité de certains passages. Les donuts effets réels ont un design correct, les CGI sont par contre atroces et utilisés bêtement (parce que c'était plus facile comme ça). C'est con parce que c'est clairement le genre de délire qui aurait mieux fonctionné en balançant de vrais donuts à la tronche des acteurs plutôt que de les submerger d'un nombre excessif de donuts numériques. Les acteurs ne son tpas géniaux mais pas horribles non plus, en particulier l'actrice principale qui pourrait percer un jour je pense.
Bref, pas terrible.