On ne pouvait pas resté sur ce faible requin à 2 têtes. Du coup, voilà le requin à trois têtes ! C’est fou non ? Bah tant que ça en fait…
Un requin à 3 têtes est repéré et il commence à foutre le bordel en pleine mer, mais aussi au niveau d’un centre de recherche sous marine…
Danny Trejo vient prêter sa tronche pour ce film et ce sera ben la seule chose notable du truc, qui n’a pas la moité de la folie qu’il devrait avoir. En fait, si on a quand même la joie de voir le requin, il faut bien dire que la majeure partie du film se concentre sur des dialogues ineptes et la plastique de ses comédiennes, et aussi un peu des comédiens. Pour le reste, à part foutre 3 tronches sur un corps de requin, il n’y a pas grand chose.
Parcequ’un concept comme ça, c’est comme Sharknado, une fois dépassé le truc rigolo, qui peut marcher sur un court métrage, bah on a plus rien à en faire. Et c’est ce qui pose probléme à ce film, qui ne fait rien pendant presque 1h30. Donc on ne va pas y rester plus longtemps, ça ne sert à rien…