C'est un film soviétique, autant dire russe. Donc ca ne vaut pas un clou parce que la Russie a envahi l'Ukraine, le pays le plus démocratique du monde selon son Président autoproclamé.

On me dira bien sûr que l'Ukraine c'est aussi l'URSS mais je m'en fous, je ne vais pas laisser mes opinions être influencées par la vérité ou la logique. En plus le film corrige certains mensonges qu'on entend souvent à propos du rôle de l'URSS durant cette guerre, ce qui est forcément une manipulation poutinienne.

Bien sûr si ce film avait été américain je lui aurais mis 8. mais à mon avis il devrait tout simplement être interdit et tous ceux qui l'ont regardé devraient être déportés sur un site d'essais nucléaires.

VIVE MACRON TSÉ TOUNG, le grand timonier.

Papadopoulos
1
Écrit par

Créée

le 20 oct. 2024

Critique lue 10 fois

Sigert Johansen

Écrit par

Critique lue 10 fois

Du même critique

Luther
Papadopoulos
6

Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin

Je devrais peut-être préciser que je suis née et que je vis dans un pays où le luthérianisme est la religion d'état officielle, mais que je ne suis pas chrétienne moi-même, mon père est asatro et a...

le 6 mars 2022

3 j'aime

Les Eaux troubles
Papadopoulos
8

Vé, la voilà, la Pomponette !

Un film en noir et blanc assez sinistre, certes. Je ne connais pas ce mont Saint Michel, je pensais que c'était un lieu imaginaire, une de ces belles légendes francaises comme la cité d'Ys, mais il...

le 9 mars 2022

2 j'aime

3