Une petite fille est amoureuse d'un adulte (Lucas, joué par Mads Mikkelsen). Lorsqu'elle lui fait cadeau d'un coeur, Lucas le lui rend pour qu'elle l'offre à l'un de ses petits camarades. La gamine éconduite se venge en racontant plus tard que Lucas lui a montré son sgeg tout dur. Le mensonge fait son chemin et les choses se dégradent.
Bon, ce film, c'est pas possible. Je comprends pas l'écriture du personnage incriminé. Le mec ne se défend pas, ou si mal. Il dit qu'il n'a rien fait, évidemment, mais franchement il est pas convaincant. Alors qu'il devrait se démener pour faire le clair sur une situation grave, on dirait qu'il attend que ça se tasse en essayant de conserver une vie normale, alors que tout le monde le croit coupable et qu'il est la cible d'hostilités. Ça n'a juste pas de sens.
La fin n'en a pas non plus. Les choses semblent s'arranger mais j'ai pas bien compris pourquoi, car j'ai décroché, ça commençait à me fatiguer.
Cette histoire est insuffisante au niveau des dialogues, qui montrent des gens qui ne savent pas communiquer. Ils ne disent jamais les bonnes choses pour sortir de l'obscurité. J'ai eu envie de rentrer dans le film pour les secouer. J'aurai plié l'affaire en trente secondes. Si seulement j'avais eu le ticket magique de Last Action Hero.