Attention, cette critique n'est pas une critique sur le cyclisme
Cette critique est disponible en CULTI-VISION, durant ce texte, des répliques cultes seront insérées (j'en ai pour plus d'une barre de fringue)
Ah, le grand détournement ou le film le plus hilarant pour toute une génération (avec la Cité de la peur bien sûr), un film inclassable, l'un des meilleurs casting de tout les temps (véridique) et au moins une vanne hilarante toute les minutes (vous avez oublié votre encyclopédie Larousse).
Alors je ne fais clairement pas partie de cette génération (et oui, moi je suis du nouveau millénaire, hein les vieux), mais bon dieu de merde, c'est hilarant. Pas le métrage le plus hilarant que je n'ai jamais pu voir (salut Monty Python:sacrée graal) mes l'un de ceux qui m'ai fais le plus rire. Et puis il est toujours à rappeler que le rire est quelque chose de très subjectif, et d'aussi générationnel. Et pourtant ce film reste toujours autant d'actualité, malgré que certaines blagues ont un peu vieillies, elles font toujours autant rire. Alors je vois une pléiade de personnes fustiger (ne prenait pas de mousse au chocolat) que le film n'ai qu'une histoire mal amené qui se répète et sans grand intérêt. Ais-je besoin de rappeler que ce long-métrage (wiche-lorraine) est une COMÉDIE, l'histoire n'est pas le principal, mais faire rire est le but d'une comédie. Voilà tout ce que j'ai à dire sur ce film, mis à part de le regarder (monde de merde).