Faut vraiment que je consulte...
Je devrais arrêter de fouiller les bacs à dvd du Cash converters, même quand ça ne coûte que 50 centimes. Mais là, je me disais, y a Jason Biggs, ça va me rappeler American Pie. Mais rien de tout ça, car ce film est une énorme croûte qui irrite plus qu'il ne fait plaisir.
Déjà, le pitch est con comme ses pieds ; un mec sort avec des filles, en faisant le sale con, afin qu'elles le larguent et reviennent avec le type qu'elles ont quitté. Sauf que bien évidemment, le mec va faire le sale con avec une fille, mais celle-ci, sous l'effet de l'alcool, va s'accrocher et il va commencer à éprouver des sentiments au lieu de se comporter comme une merde.
Ça confirme déjà qu'écrire un pitch pareil sous cocaïne, ça n'aide pas, mais alors, entre le non-charisme de Dane Cook (il a l'air de sortir d'un épisode de Jackass), l'antipathie affichée de Kate Hudson (ne gardez d'elle que le souvenir de Presque célèbre, ça vaudra mieux), le ridicule de Jason Biggs (à chacun de ses films, il passe son temps à se faire humilier ; ici, il va se faire raser les sourcils, qu'il va devoir redessiner au crayon), et Alec Baldwin qui vient ouvertement cachetonner en en faisant des caisses. Je ne sais pas ce qui est le pire, sans doute moi à voir un truc pareil, parce qu'il n'y a vraiment rien à sauver.
Pour info, le dvd propose une version non-censurée. Je ne sais pas ce que ça concerne, mais c'est certainement un test d'endurance pour les spectateurs chanceux qui verront cette chose sur RTL9 ou NRJ12.