Un téléfilm à plus de 60 millions de dollars, quel angoisse.
L'histoire est ni intéressante, ni ambitieuse, ni cohérente. Tout est très cliché, personnages comme dialogues. Les quelques idée de mise en scène sont gratuite et me sorte un peu du film.
Décors passe le minimum syndicale qu'on demande à ce genre de production
Le premier tiers du film est tellement chiant que j'étais heureux de passer au second, avant de comprendre que ça allait être 40 minutes de MBB qui crie.
C'est à ce moment là, où après avoir fait 35 minutes d'intro nul desquels on comprend aucun des persos, leurs relations et vite fait les enjeux, que le scénariste s'est dit que ça serait plus rapide de juste suivre une trame de jeux vidéo.
"Avec l'aide des précédentes parties qui ont laissé des messages sur le sol, elle passe de niveau en niveau et finit par sortir du donjon avant d'y retourner pour le NG+1. Elle se stuff un max et run jusqu'à la fin pour revalider le donjon puis affronter le true last boss."
Tout le monde fait des choix idiots (pourquoi faires des mariages qui coutent une blinde plutôt que de prendre une fermière et lui mettre une belle robe/ pourquoi le dragon s'auto-mutile stupidement) a des réactions incohérentes (belle-mère qui veut annuler le mariage pour une réponse déplacé/ les gens qui fuient quand Elodie leur demande sans argumenter) et avec des règles changeante (les flammes du dragon ???) je ressort presque fatigué du visionnage.
Je déconseille, ni drôle, ni intéressant, ni sympathique