Pour la faire courte, le film part dans 3 directions - mais ne sait pas qu'elle voie emprunter pour être totalement réussi. Du coup, c'est 3 parties complètement bâclées malheureusement. J'ai passé un bon moment, mais avec le recul, c'est assez décevant...
Une première partie où Cara Delevingne et Nat Wolff entreprennent une série de "délits" mineur pour que cette dernière se venge de ses amis pas très très sincère ( c'est selon moi la meilleure partie du film)
Une seconde où Nat Wolff essaye de décoder les indices laissés par Cara après son départ. Cette partie assez bâclée faussement intelligente qui nous prend véritablement pour des tubes finis.
Une troisième qui est simplement un road trip entre potes à la recherche de Margo. Là pour le coup, c'est aussi un petit peu chiant.
Il n'y a que la première partie qui vaut le coup très sincèrement, le reste, c'est du déjà-vu mal écrit.
Et en parlant de mal écrit, j'ai rarement vu un scénariste écrire aussi mal des rôles d'enfants ( enfin plutôt, des dialogues d'enfant... ils n'ont aucune âme, aucune identité. C'est un défaut que je retrouve beaucoup en ce moment, tous les personnages s'expriment de la même manière)