La Légende d'Hercule par Truman-
Je suis toujours curieux de voir un film quand la majorité crie au nanar donc par simple curiosité je le regarde juste pour confirmer que c'est bien une bouse et comprendre pourquoi il est autant détesté .
Et Hercule est bien un nanar, un nanar aux dimensions d'un blockbuster Hollywoodien, aussi bien dans sa distribution que dans son budget de 70 millions de dollars .... 70 000 000 $ !!
J'ai cru que j'étais devant un de ces films parodiques, genre Spartatouille vous voyez le genre ? Mélange inconcevable de 300, le Choc des titans, Twilight, Conan (le remake bien sur !!) et même des airs de "Spartacus" par moment en balançant des slow motion toute les cinq secondes dans les combats (comme si ça rendait le truc trop classe quoi...) .
Tout est mauvais .
Déjà ou est passé le budget ? Car désolé mais les 70 000 000 $ ne sont passés que dans trois choses, les acteurs, les coachs musculation des acteurs et les protéines pour les acteurs .
Mais coté effets spéciaux, décors, costumes et j'en passe, c'est juste dégueulasse .
On se sent coincé dans un studios poussiéreux ou les décors en cartons sont ridicules, les costumes kitsch et les effets spéciaux, gerbant .
La réalisation n'est pas top, la photographie immonde, les acteurs foireux et rajoutons de magnifique dialogues digne de Twilight, bon ok avec ce film faut pas s’attendre à du Audiard ou du Blier mais y'a des limites merde !
Le scénario est risible mais j'ai pas envie de m'y attardé ça ne le mérite même pas .
On retrouve des méchants bien vilains pour que l'on comprenne que ce sont des méchants hein et les gentils bien beau gosse, on enchaine dialogue médiocre et action épileptique qui donne mal au crane .
Le tout sans hémoglobine pour toucher un plus large public .
Non même en voulant regarder une connerie sans prise de tête (souvent argument numéro 1 des gens qui aiment ce genre de truc) ça ne passe pas car le film vous fout un mal de crane atroce .
Bref ce hercule ne s’élève a aucun moment au delà du pauvre téléfilm digne d'une diffusion sur NRJ12 le dimanche soir .
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Vus en 2014