Y avait les muscles ... il manquait la finesse
Kellan Lutz ... fraichement révélé de "Twilight" devient cette fois ci le premier rôle et rentre dans la peau du légendaire Hercule ... Oui il a le physique de l'emploi , grand musclé , beaucoup de force et de rage dans un regard d'ange ... mais il lui manque le plus important ... l'amour .... il ne sait pas jouer convenablement dans ce registre alors qu'Hercule est à la base un amoureux maladroit ... mais un homme qui aime avec son coeur ... mais fallait essayer avec Lutz et on peut dire que ça marche tout de même ... !
Je m'attendais à voir ces combats les plus mythique contre les créatures maléfique que le dieux des enfers dresse contre lui .... je m'attendais le voir faire la guerre à coté d'hommes qui ont fois en lui , contre d'autres hommes que les rois ont revigorés pour ce protéger ... je m'attendais à une vraie star ... et finalement ils sont une cinquantaine dont la moitié des paysans pour reprendre un seul royaume ... ouais c'est cool mais ça casse l'image que l'on a d'Hercule !
Scott Adkins pour tout les fans de Jean-Claude Van Damme , Stallone , Schwartzenneger ... c'est le quatrième homme aux combats impressionnants , aux cascades folles ... il est agile et souple et il sait se battre ! Encore un rôle de méchant pour lui et cette fois ça lui correspond vraiment , il manque quelques combats dont il a le secret mais il joue à merveille
Ce film a obtenu 6 de ma part parce qu'on passe un bon moment , parce que finalement on est venu voir du muscle et on en voit ... et puis les filles sont bien choisis ... et finalement et malgré tout on peut dire que ça fonctionne !