Un couple fraichement marié décide de se retirer dans le chateau du monsieur, et qui mariage, dit nuit de noces, car l'épouse était vierge. Après une scène peu subtile où le mari (qui n'a pas de nom) arrache les vêtements et retire la petite culotte, le mariage est consommé, mais pendant la nuit, l'épouse nommée Susan voit dans ses rêves une autre femme en train de poignarder son mari.
Malgré une mise en place qui dure des millénaires, l'histoire de ce chateau plus ou moins hanté par le fantôme d'une femme décédée reste assez intéressante, avec des acteurs plutôt convaincants, et un scénario qui est clairement du côté des deux femmes, celle en vie et l'autre qui est morte, mais qui s'insinue dans les cauchemars de la première. Tout cela au nom d'une vengeance où tous les hommes doivent payer de leurs vies et de leurs zizis, ce qui arrivera à certains d'entre eux.
Il y a des scènes parfois cocasses lorsque le mari découvre une jeune femme enterrée nue sous le sable... mais qui porte un tuba et un masque ! Elle n'est autre que Camilla, cette femme morte qui se terrait par là... On voit bien que c'est un petit budget, étant donné que l'essentiel de l'action se déroule dans et autour du chateau, mais ça reste un bon petit film d'épouvante.