On peut voir avec plaisir le film réalisé sur #KingRichard, le père des #SoeursWilliam.
Sa détermination même contre la logique sociale, à valoriser ses efforts au juste prix et son implication en tant que père autant que mari, entraîneur, en temps qu'humain est exemplaire.
Le film se moque ouvertement des AfroAméricains qui jouent le jeux du #GangstaPute hyperviolent, à la vie aussi brève que les idées et qui sont autant une menace pour eux-même que pour les autres. Encouragés par ceux qui veulent les maintenir dans assujettissement en tant qu'ethnie; leur conditions de vies sont montrée au monde sans excès ni timidité.
Le film #LAMéthodeWilliams défie les stéréotypes occidentaux.
C'est un film sur la société, dont le sport est une partie, plutôt que l'inverse.
Pour une famille exemplaire qui réussit, de nombreuses font leur part en vain pour élever le niveau de l'humanité, en raison de la #Cupidité élevée comme un modèle de société aux USA.p
En France aussi, le système fait le tri, non en fonction des capacités à améliorer la #RaceHumaine, mais de petits appétits individuels, les pièges sont nombreux et les ambitions freinées.
La France, tiraillée entre ses idéaux et bas instincts navigue au gré de l'Histoire, sachant qu'elle ne doit son statut de pays riche parmi les prédateurs que grâce à sa part d'ombre, de viols, de torture, de discrimination: elle gâche ses meilleurs talents.
La France doit la jouer fine, entre les USA et Israël qui appliquent une politique de trahison envers ceux qui négligent la suprématie blanche et le fascisme au profit de ses idéaux Univsersels.
Tant qu'il y aura assez de pétrole pour financer les pires pionniers, enrichis par le meurtre de masse, l'abus de propriété et le sexisme économique, la France devra faire semblant de s'associer à des criminels et parfois succomber à ses propres tendances génocidaires.
Malheur au perdant !
Les perdants, ce sont tous les autres dans ce système qui laisse gagner la bestialité en col blanc.