Je me souviens avoir vu ce film quand j'étais petite, mais curieusement je n'avais pas beaucoup de scènes en tete. Tout ce que je sais c'est que j'étais très impressionnée de voir des femmes mortes... vivantes ! Puis j'étais un peu effrayée aussi.
Je ne comprends pas comment mes parents m'ont laissée voir ce film gamine. Il contient des blagues pour adultes, de l'humour noir, et personnellement je trouve certains moments assez gores, mais bon.
J'aime bien ce film. Il est distrayant et accable le culte de la beauté et de la jeunesse. Au début je n'en étais pas sure mais la conclusion donne une bonne leçon. C'est dans le coeur de ses proches que l'on vit éternellement !
Une chose que je n'ai pas aimé par contre, c'est la grossophobie que l'on voit au début du film ainsi que les clichés. Une femme se fait piquer son fiancé alors elle devient folle, grosse, avec plein de chats et se fait expulser de son dépotoir. Pouah, il manquait juste une dépendance à l'alcool. Pour ce qui est de la fameuse grossophobie, les zooms sur les fesses de la madame ont été fait pour faire rire. Sauf que c'est de la moquerie, et rire des gros n'est pas marrant.