Une romance gentillette et mignonne sortie chez Netflix avec deux jeunes gens que tout oppose : un statisticien légèrement déprimé qui analyse tout et une fille nettement plus gai et spontanée.
Ils ne sont pas méchants et la rencontre est belle mais pourquoi faut-il qu'une hôtesse de l'air commente tous leurs faits et gestes ? Les dialogues se suffisent à eux-mêmes. Plus qu'une histoire d'amour naissante, c'est un film sur le hasard, le destin, l'espoir, le regret.
C'est pour ça que si c'est réconfortant que la narratrice nous raconte combien de fois ils vont se dire "je t'aime", se tenir par la main, rire, se disputer (c'est le quotidien d'un couple et on est tous concerné), il y a aussi comme une boule dans la gorge. Car la vie, c'est aussi la maladie, la tristesse, le temps qui passe, la vieillesse, dire au revoir aux gens qu'on aime. Et ça, si ça arrive à leurs proches, fatalement, ce sera leur tour à eux aussi. En attendant, la vie, ça s'est joué à quoi ? A un avion raté. A cinq minutes.