Pu*ain d'Hollywood...
Pourquoi Maggie Q n'a pas encore un énorme succès comme vos autre actrice bonde platine. WHY ?
Dans Nikita elle était un des gros atouts. Ça m'a grave donner envie de me les refaire (bien mieux qu'Alias sur la durée et sur l'intrigue globale. Ainsi que les personnages). Ici elle récidive.
Parfaite dans l'émotionnel, charismatique, magnifique et BADASS comme il faut.
Si j'étais hétéro, elle serait mon fantasme absolu.
Le film de Martin Campbell assure le job (comme The Foreigner, Jackie en moins).
Notamment avec la solidité de Michael Keaton (who, il promet en Batman dans le prochain Flash). Il assure toujours le bougre, et quel charisme.
Le film a c'est petite surprise. Dommage que la fin soit gentillette. Alors que l'ensemble avait des scènes d'action solide et assez maitrisée.
Le Cast d'ensemble est bon, toujours cool de voir Samuel L. Jackson en pépère qui flingue à tout va, ou encore Robert Patrick.
Bien entendu, le film ne marquera pas l'année, scénario déjà vu et convenu. Mais il dispose d'atout pour passer un bon moment. Notamment avec le duo Q/Keaton qui est un vrai délice. Leur échange ou niveau figth.
Mais c'est vraiment Maggie Q qui sort comme une QUEEN de ce film. J'espère qu'on la reverra dans d'autres grosses prod, elle le mérite depuis quelques années maintenant. Et elle a tout ce qu'il faut pour être le perso en lead.
Martin Campbell ne fait plus autant de belle réussite qu'a l'époque (James Bond). Mais son dernier long-métrage et celui-là, dispose d'un savoir-faire clairement non négligeable. Et qui fait plaisir, à défaut de marquer les esprits.