Critique de La Résurrection par Mathieu Dumont-Roty
Un navet pas original, mal réalisé, avec un scenario médiocre et surtout une mise en scéne atroce. 7/20
le 4 mars 2017
Le pitch en une phrase : Le jeune et inquiétant Eli, persuadé qu'une bande de 6 ados a assassiné son grand frère, va chercher à tout prix à obtenir vengeance quitte à utiliser certains pouvoirs occultes.
J'ai bien aimé : Dernier film de Michael Clarke Duncan avant sa tragique disparition, le film mise à peu près tout sur la présence au générique du célèbre John Coffey, malgré ses environ 3 minutes de présence effective. Et c'est cool également d'avoir des nouvelles de Misha Barton.
J'ai moyen aimé : Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs. "La Résurrection" en fait énormément mais a le mérite d'essayer. Mais ça reste pas fameux. Un scénario bien trop alambiqué et des effets spéciaux/maquillages bien trop ratés.
J'ai pas aimé : On s'ennuie fermement devant ce film et pas grand chose ne vient le sauver. La direction d'acteurs est catastrophique et l'histoire en règle générale est compliquée et inintéressante. Dommage car on aurait presque pu y croire durant les 10 premières minutes.
La conclu en une phrase : Un bon navet des familles qui se regarde d'un oeil, avant une sieste ou en faisant le ménage, mollement inoffensif.
Créée
le 27 juin 2022
Critique lue 64 fois
D'autres avis sur La Résurrection
Un navet pas original, mal réalisé, avec un scenario médiocre et surtout une mise en scéne atroce. 7/20
le 4 mars 2017
Du même critique
Le pitch en une phrase : Suite à un viol brutal, Noëlle, jeune artiste timide et réservée, va se confronter aux obstacles et à l'omerta qui entourent les violences faites aux femmes et va également...
Par
le 28 janv. 2022
4 j'aime
Le pitch en une phrase : On découvre sur une carte SD provenant d'un appareil photo le projet scolaire de Leah Sullivan, qui enquêtait sur une mystérieuse affaire de meurtre.J'ai bien aimé : Il émane...
Par
le 26 oct. 2023
3 j'aime
Le pitch en une phrase : Une femme enceinte, seule et prisonnière d'un conteneur à la dérive, tente de survivre après avoir fui un pays totalitaire dévasté.J'ai bien aimé : Cela faisait un bon moment...
Par
le 2 oct. 2023
3 j'aime
2