Alors voilà, je vais vous parler de le film qui est avec **Eric** et **Ramzy**. Il était une fois deux super pilotes trop forts qui sont choisis d'être pris pour aller dans l'espace, là-haut.
Donc, on les mets dans la centirfugeuse...non centrifugeuse,qu'elle tourne beaucoup vite pour faire comme si ils étaient dans la navette qui va aller dans l'espace, là-haut.
Alors comme ça tourne trop beaucoup vite, ben les deux super pilotes trop forts, ben ils deviennent moins fort.
Alors, ils fait bien trouver un autre travail pour eux, donc ils devindent des bagagistes à l'aréoport (non, pas de Nisse) mais de Aurly Est (là où y a plein d'avions avec des gens dedans, mais pas toujours...).
Mais voilà, il y a aussi tout plein de faux gens qui sont méchants (en fait, il y en a 3 + la serveuse du bar qui a pas secoué ma bouteille d'Orangina, parce que sinon la pulpe elle reste en bas...) qui vont endormir les gentils gens (sauf la serveuse qui est pas gentille à cause de l'Orangina) et ainsi...euh...ben, les méchants pourrons zaller dans La Tour 2 Contrôle Infernale, pour contrôler infernalement les avions avec des gens dedans, mais pas toujours...
Ah, y a aussi un truc avec une histoire de satellites pour la téléphonie mobile (des téléphones pour les mobiles l'homme) et que c'est les américains qui veulent les prendent (ou les donner, je sais plus) parce que.
Retrouvant une partie de l'équipe de la **Tour 1**, nous faisons face à deux choses dans ce film: la consternation et quelques bonnes trouvailles, qu'elles sont bien quand même...
Consternation car les vannes et faits du duo E&R (pas la série avec Clooney, hein !)sont en général assez mauvaises voire pitoyables (comme cette serveuse avec mon Orangina) et tombent souvent à plat (à tartes).
Bonne trouvailles comme les mains exsangues et caoutchouteuses de Ramzy/Bachir (mais faut pas prononcer le "R" final), le clin d’œil à Jack Langue, la suite logique entre les deux films parodiques suivant la trame des 2 premiers Daïe Harde, les non-morts de certains personnages grâce à de multiples portes-bonheurs (plaques militaires, lingot d'or, poids d'haltère...) et la télécommande multifonction (avion et camion).
Au final, on oscille entre un certain ennui embarrassant et quelques moments de rigolade...