On mesurera l'effet de nouveauté que suscite cette bien plate réalisation d'Yves Rénier qui, a 78 ans enfonce encore maladroitement des portes ouvertes.... A quand le retraite ?
Pour tout vous dire, ras-le-bol de "l'affaire Fourniret"
Ca pue l'overdose tous azimuts, comme d'autres affaires criminelles actuelles telle l'celle de Daval, ayant fait les beaux jours de la programmation scatophile de chaînes de télé, qui diffusaient ça en boucle. C'est cela qu'on appelle juger un individu en toute sérénité ?
C'est vrai, l'affaire Fourniret est odieuse, chacun le sait : personne ne songerait à le nier.
Mais on va finir par le savoir ! On peut quand même s'interroger sur la programmation de ce navet, traitant maladroitement de la pédophilie sur TF1, et deux jours après de la reprise du même thème avec "Les chatouilles" sur France 2 ?
Les politiques au pouvoir chercheraient-ils insidieusement à infléchir notre jugement en vue d'une modification de loi ?
Toujours est-il que ce film est au ras des pâquerettes et va à l'encontre de l'objectif suivi... C'est pire que le plus mauvais documentaire, et le casting semble avoir joué bénévolement tant les rôles sont mal interprétés. D'ailleurs, seule la présence de FXD m'avait incité à la vision de ce film, mais quelle déception !
Film opportuniste sans intérêt et sans saveur.
Cette traque était détraquée...
TF 1 le 15.03.2021