C'est pas ma faute à moi si je tape les flics, ils font rien qu'à me demander mes papiers.
C'est pas ma faute à moi si je vais en taule, la justice elle veut pas comprendre les règles de la téci.
C'est pas ma faute à moi si j'ai pas de sous, j'attends mon RSA.
C'est pas ma faute à moi si je deale, c'est la société elle me laisse pas le choix.
C'est pas ma faute à moi si je vole, c'est les poufiasses elles me prennent pour un baltringue.
C'est pas ma faute à moi de toutes façons ces des putains de nazis, pogoteurs, buveurs de 8.6 et encore plus cons (si si c'est possible je vous jure ^^) que moi qui me cherchent des noises.
C'est pas ma faute à moi si j'entends tout autour de moi "Hello, helli, t'es A" Moi Lolita XD
Insupportable de médiocrité à tous les plans possibles mais ce qui est le plus insupportable c'est cette manière qu'à Morsay de se victimiser et de se dédouaner et même d'essayer de se faire passer pour un type bien en donnant de l'argent (volé hein faut pas déconner ^^) à un clochard ou en aidant cette femme voilée qui se fait chahuter par une bande de skinheads alors qu'il n'est au fond qu'une petite frappe sans cervelle dont les valeurs morales sont plus que douteuses et qui malgré l'espèce de caution morale qu'est son frère "businessman" dans les T-shirts Truands 2 la galère (ah bah oui promo promo hein ! ;-) ) fini par faire de ce frère un mec finalement aussi c*n si ce n'est plus.
Bon à part ça c'est mal joué (mention spéciale à la juge qui lit ses lignes de dialogues sur ses fiches ^^) et mal écrit : il n'y a pas une situation un tant soit peu crédible (ni le tribunal, ni la fille accostée dans la rue, ni le resto, etc.). Heureusement une hideuse b.o. et le bruit quasi permanent de la circulation permet de ne pas comprendre la moitié de dialogue.
Vu dans le cadre des Nanarweek : http://www.senscritique.com/liste/Nanar_Week_Les_navets_de_la_semaine_Participatif/582606