Cela fait quelques années déjà que ce nom est symbole de moquerie est autres blagues sur le fait qu'il ne sortira jamais ( un star citizen français) mais non , en cette année troublée qu'est 2020 notre chère franco algérien préféré des youtubepoopeurs nous offre la suite tant attendu de son premier long métrage.
Je l'avoue je m'attendais au pas meme que le premier mais ça aurai était impossible , la ou le premier à un aspect full premier degrés et que Morsay était encore vu comme un "rappeur" au coté de Cortex91 il est maintenant qu'un symbole d'une époque révolu pour certains ou un parfait inconnu pour d'autre.
cependant tout n'est pas à jeter pour autant , déjà pas dans la parodie outrancière en mode trololo morsay , et je pense que cela s'explique par le fait que Morsay n'en serrait pas capable sans que ça soit beaucoup trop visible , mais comme dit plutôt Morsay à vielle , il ne peut plus faire comme avant donc on est dans un aspect volontairement pas ouf mais pas non plus dans le navet.
Ce film n'est pas la pour etre un chef d'œuvre , mais simplement pour faire rigoler les quelques fans du premier , et Morsay l'a parfaitement compris. Je pense que sans mon énorme affection pour se genre de métrage à la limite du grotesque joue beaucoup mais ce n'est pas un si mauvais film , je trouve qu'on garde toujours le coté "film d'auteur fauché qui ne connait que peut le cinéma".
Par contre je conseillerai toujours le premier , véritable relique de la culture internet francophone.