Une tentative de suicide, la famille se réunit.
Un tas de personnages donc, frères, soeurs, cousins, parents, dont on n'a pas vraiment le temps de comprendre les liens de parenté exacts sur la courte durée du film.
Chacun réagit différemment sur la tentative de suicide, même si la plupart ont l'air (mais surement seulement l'air) de s'en foutre royalement, on sent la tension entre les personnes. Chaque petit détail de la vie comme présenter sa nouvelle copine ou faire un match de foot devient une occasion de casser ou de réparer des liens entre cousins.
Mais bon, c'est à peu près tout. Comme c'est très court, il n'y a vraiment pas beaucoup de matière, et la fin très convenue ne fait que conclure un film qui n'avait jamais vraiment commencé.