Le rêve d'un employé de bureau avec un peu trop de regret.

N’étant pas grand fan des films de Ben Stiler que j'ai pour habitude de fuir comme la peste, je suis allez voir ce film avec quelques apriori. Néanmoins, le trailer m'aillant déjà fait un peu rêver, je lui ai laisse une chance en me mettant dans l’ambiance: 2 couples voyageurs et un gros sachet de pop-corn. La magie à rapidement fait effet.

Mettant en scène la vie grisâtre d'un bureaucrate rêveur travaillant sur les photos d'un aventurier, il ne lui aura fallu qu'un petit coup d’électrochoc pour lui même en devenir un.

Décors somptueux, petite touche d'humour appréciable et une histoire libératrice même si peu profonde. C'est le genre de film avec lequel on rentre chez soit avec un petit sourire au coin des lèvres.
Jonathan_Joon
8
Écrit par

Créée

le 26 janv. 2014

Critique lue 366 fois

Jonathan Joon

Écrit par

Critique lue 366 fois

D'autres avis sur La Vie rêvée de Walter Mitty

La Vie rêvée de Walter Mitty
Sergent_Pepper
4

Sens Critique, ton univers impitoyable.

Commentaires : Grossetruieviolette : Franchement, je t’ai connu en meilleure forme. Kaiment_méchant : « Ben Stiller peut à la rigueur proposer deux tiers de son film pour la com’ de Décathlon et du...

le 31 mars 2014

92 j'aime

16

La Vie rêvée de Walter Mitty
Hypérion
5

La pellicule trop éveillée de Ben Stiller

The Secret Life of Walter Mitty est un film armé des meilleures intentions du monde. Naviguant constamment dans une douce folie teintée d'onirisme - finalement très terre à terre - prétexte à faire...

le 8 févr. 2014

91 j'aime

8