Bon bon.
Ça démarre pas trop mal avec un couple coquin qui se fait bouffer, ce qui surprend surtout, c'est que la prod ait décidé de pousser plus loin la nudité, habituellement on voit juste des nanas topless, ici la jeune donzelle est complétement nue, dévoilant ainsi son pubis et ses fesses en plus de sa poitrine. En plus elle est mignonne.
Malheureusement, malgré une générosité indéniable, le film reste assez chiant à cause de nombreux dialogues chiants, de nombreuses sous-intrigues (pourquoi y a-t-il autant de personnages, surtout qu'on sait qu'ils vont quasi tous mourir, alors pourquoi s'encombrer d'autant de texte?)(en plus ces personnages sont amenés n'importe comment, même en tant que chair à canon, c'est un peu chiant parce que ces groupes de gens s'accumulent sans réelle cohérence). Les crocos ont beau avoir faim, les mises à mort sont assez redondantes en soi, mais on sent la volonté de varier le contexte, les crocos s'aventurent d'ailleurs bien plus loin sur les terres, une idée plutôt bonne.
Dommage que dans l'exécution ce soit si moche : outre les cgi toujours aussi pourris, il faut supporter un découpage un peu aléatoire, un montage qui n'arrange rien lorsqu'il faut passer d'un point de vue à l'autre, le pire étant lorsque l'on enchaîne plusieurs climax en alternance. Les acteurs sont mauvais et les plus jolies meurent en premier alors bon.
Bref, pas terrible, mais sans doute un peu mieux que le 2ème opus de la saga.