Alors c'est l'histoire d'Angelina Jolie qui nous offre des duck-face comme jamais, nous sort des textes ridicules et bouge du fion comme si elle songeait qu'il s'agissait de ses dernières jeunes années à pouvoir le faire.

On a droit à tout autant de clichés que le premier, mais avec moins de fun ; et un casting secondaire beaucoup moins intéressant. Et bien sûr, on commence avec Angelina ; et même de l'affiche ridicule du film.

Ici, on termine d'achever la légende féminine du jeu vidéo. On nous prouve une bonne fois pour toute qu'Angelina n'a ni le talent ni les boobs pour assumer un tel personnage, et surtout, est incroyablement agaçante !

On en vient à se demander si le narcissisme exacerbé du personnage a été voulu ou est dégagé par son interprétatrice. La dualité face à son partenaire mâle est d'ailleurs des plus ridicules.

Heureusement, cet opus aura fait comprendre qu'on ne pourra pas réussir un flim sur Lara Croft aussi aisément. C'est pourtant bien dommage.
LeCactus
2
Écrit par

Créée

le 3 avr. 2013

Critique lue 1.1K fois

7 j'aime

LeCactus

Écrit par

Critique lue 1.1K fois

7

D'autres avis sur Lara Croft : Tomb Raider - Le Berceau de la vie

Du même critique

Hunger Games : La Révolte, partie 1
LeCactus
4

Les débuts du commencement de l'introduction de l'aberrante révolte

Cette critique n'est pas une critique. Il s'agit plutôt d'une retranscription fantaisiste de ce nouveau chapitre de Hunger Games. Alors je vous le dit tout net : si vous cherchez de la critique...

le 15 nov. 2014

129 j'aime

38

Hunger Games - L'Embrasement
LeCactus
2

Les absurdes aventures de la pathétique femme à l'arc

Il était une fois, Katniss et son meilleur ami dans la forêt. - Vise bien Katniss ! T'as encore rien attrapé depuis ce matin ! Si seulement tu tirais aussi bien sur les animaux que sur les humains,...

le 6 déc. 2013

84 j'aime

28

In the Mood for Love
LeCactus
5

creuser un trou dans un arbre pour y murmurer ma critique

Je découvre Wong Kar Wai avec ce film. Sa méthode de travail particulière m'a intrigué : l'homme tourne des scènes, au hasard paraît-il, puis les complètent par la suite pour en faire un film. Une...

le 13 janv. 2014

60 j'aime

2