Why Zombies Movies Must Die
Ce film illustre parfaitement les dérives d'une mode. Soyons honnêtes, si les zombies n'avaient pas été si rentables et mainstream ces dernières années, il est plus que probale que ce film me soit resté inconnu. Ben ouais je me suis fait avoir comme un gros bleu, je ne sais pas ce que j'espérais.
AH SI UN BON FILM BORDEL.
Je ne connais pas le réalisateur, sans doute un brave Néo-Zélandais (vu l'accent) qui a profité de la zombie-wave pour se faire financer un film. C'est peut-être son premier, je pourrais être indulgent mais je m'en fous.
Parce qu'en plus ce mec a salopé son propre film. Le début est pas mal, le classique cercle de survivants qui s'en sort plutôt bien, en bougeant de demeure en demeure, entre quelques courses au supermarché. La belle vie, mais l'ennui. En plus ils sont trois mecs, à la place du plus faible à lunettes, j'aurais commencé à flipper assez vite niveau sécurité arrière.
Débarque la nana, une scientifique sexy, une véritable corne d'abondance, mais à la place de bouffe, elle produit des emmerdes à la pelle. Du coup nos braves couillons se transforment en preux chevaliers, et décident de l'aider à sauver le monde.
Sans trop en dire, cela va mal se passer et il ne restera au final qu'un idiot dans une barque.
Le scénario est ultra-mou du genou. je sais bien que dans un film de zombies ce n'est pas très important mais ce n'est pas une raison pour que les personnages deviennent complètement idiots et suicidaires, après avoir su survivre pendant des mois.
Le film commence pas mal, laisse espérer un Z-movie de qualité et puis non. Il semble avoir été bâclé, cela devient n'importe quoi, malgré quelques bonnes idées, trop souvent mal exploitées.
Moralité : ls auraient mieux fait de rester vautrés dans leur canapé à se gaver de curlys, sirotant du coca tiède.