La bande annonce de " Le bon Apôtre ", nous donne vraiment l'envie de voir ce film, car, tous les fondamentaux du cinémas sont réunis pour nous donné un excellent thriller.
A savoir l'époque qui se déroule au siècle passé, un lieu isolé comme une île, une secte religieuse, une bonne intrigue, donc nous avons tout ce qu'il faut pour faire un oui clos en autarcie.
Malheureusement malgré tout cela il n'en est rien, l'histoire se déroule en 1905 au Pays de Galles ou un homme est à la recherche de sa sœur qui vit sur une île dans une secte, pour la rejoindre il embarque avec d'autre personnes afin de se faire accepter comme disciple de la secte et espérer délivré sa sœur.
Le jeux des acteurs est bon sans être de très haut niveau et on reprochera le manque de fanatisme du chef de la secte qui tombera dans le repenti, au contraire de son second qui devient au fur et a mesure du film de plus en plus fanatique et machiavélique, ce qui fait que si le second de la secte aurait été dès le début du film le chef, cela nous aurait montré un vrai leader de secte, ce qui aurait donné une autre porté a l'intrigue et surement plus d’angoisse et de suspense.
Malgré un bon fil conducteur le scénario est creux et aucun rebondissement ne ce passe, on espérait quelque chose de beaucoup plus glauque et malsain et prenant, mais il n'en n'est rien.
Le frère et la sœur quitte l'île avec des membres de la secte, ce qui nous laisse amèrement sur notre fin, puisqu'on attendait autre chose d'une production Netflix au vu des budget colossaux a leur disposition, mais non.
Je vous invite a le regarder et a donner votre avis et continué a voir des films.