Le Chat Potté on le sait c'est un personnage haut en couleur, si vous l'avez aimé dans Shrek ou dans le premier opus du Chat Potté, croyez vous allez adorer.
- L'animation est franchement cool, je ne sais pas si je suis habitué à l'animation japonaise, mais certains combats m'ont paru lent à démarrer. Sinon rien à redire je kiffe voir ce genre d'animation.
- Le scénario, je trouve permet de conclure parfaitement le personnage du Chat Potté, non pas par la fin de la série, mais par l'évolution que va subir le personnage. Vous le verrez, ce ne sera plus le même et je trouve ça très intéressant.
- Sans parler du trio de tête, les personnages secondaires sont, je trouve bons, même si leur background n'est peut-être pas assez développé. Malgré la personnalité de chacun d'entre eux, est bien développée.
- Parlons des deux autres protagonistes de cet opus, Kitty et Perrito. D'abord Kitty, on la connaissait du premier film, fidèle à elle-même, elle fait ressortir le meilleur de Potté tout en ne se laissant pas supplanter par son ombre.
Alors là, je vais parler de ma partie préférée, celle que je n'avais pas vu venir, Perrito ! Ce nouveau personnage naïf et bon de nature est une des pièces maîtresses du film. J'ai adoré le découvrir tant son histoire que simplement ses interactions avec les autres personnages. Il m'aurait fait beaucoup rire.
Car oui, ce film m'a fait rire, je vous le conseille à tous et sans vous spoilez là fin m'a donnée des frissons et j'espère que ça n'annonce que du bon !
onk onk