Bonjour et bienvenue sur ma critique du chat qui vient de l'espace, un film sur un prédateur de compagnie qui se permet de parler meme en se léchant les couilles. (on ressent déjà la finesse et délicatesse de cette critique).
Zunar J5 slash 9 doric 47 (on dirait un terme MST de l'espace) se pete la tronche sur la planete bleue. Avec l'aide d'un scientifique, il va essayer de réparer sa machine pour retourner sur sa planete. Bref le scénario tiens sur un post-it, limite un poil de cul, mais ça reste du disney de l'époque, bienveillant et sympathique.
Les effets spéciaux sont correks, les acteurs habitués aux singes ou coccinelles et la musique .. ben la musique .. euh .. c'est pas vraiment le truc que l'on retient d'un Disney de cette époque.
Chaton Marmot doit avoir une affiche dans les chiottes .. surment (je sais pas pourquoi je parle de ça .. c'est hors contexte mais bon j'avais envie de placer chaton marmot dans une critique Disney..c'est comme si je parlais de beaujolais dans une revue sur les strings .. ça n'a aucun sens et d'un coté parler de beaujolais nouveau dans une revue parlant de souvetements apporterait une touche dynamique et rafraichissante. Oui ça serait un concept innovant dans un monde ou la societé moderne dérape sur tout.. essence trop cher... biere karmliet de 50 cl à 10 euros ... Pizza qui tue des gens .. bref ça se barre en couille comme cette critique et je vois que vous ne comprenez pas le sens de celle ci .. moi meme je suis un peu largué .. du coup je vois que vous vous faites un peu chié à lire cette derniere mais je m'ne excuse et d'un cot" je m'ne fous aussi car je vais ce que je veux avec mes cheveux)
voila bon ben tout eddy
la bise
ps : j'ai pas vu mon psy à cause de la greve .. du coup ..)