Slaughter High est un slasher plutôt divertissant, qui maintient un rythme assez soutenu pour ce genre de film. Les morts sont inventives et sadiques, un point fort car on est quand même là pour ça. Le film ne se prive pas de quelques scènes dénudées fun qui ajoutent une touche légère et décalée, typique des slashers de cette époque. La présence de Caroline Munro (Maniac) est un plus même si son personnage n'a guère d'intérêt, sachant que son costume dans la 2ème partie du film cache scandaleusement ses formes. Je chipote car je me suis quand même amusé pendant le visionnage de cette cochonnerie.
En revanche, la fin est franchement décevante, avec un tueur qui se fait botter le cul de façon assez ridicule (bien avant Scream et les parodies qui suivirent...), ce qui laisse un goût amer.
Quant au scénario... c’est du grand n’importe quoi. On frôle le niveau d’un film Troma, avec ce début très "Toxic Avenger" et des situations absurdes avec un manque de cohérence flagrant. Bref, c’est un film débile, mais qui réussit à divertir grâce à ses scènes choc et son ambiance décomplexée.