Sublime ? Sublime ! Alors j'ai pas capté grand chose, on s'en fout, c'est pas important, ce qui est important c'est la beauté qui se dégage de ce "moyen métrage" absolument fou, d'une beauté, d'une violence folle... Parce que au autant si on ne rentre pas dans le film je peux comprendre qu'on se fasse un tantinet chier, mais là le film est réellement enivrant pour quiconque se laissera séduire et je pense qu'il n'y a pas besoin d'un grand effort pour rentrer, c'est le genre de film qui capte dès la première seconde et qui ne lâche jamais son spectateur qui sera fort triste une fois les quarante minutes écoulées que le film ne soit pas plus long.
Parce que oui, son seul défaut c'est d'être trop court...
On passe par de véritables montagnes russes émotionnelles avec ce film ! Entre les scènes de sexe, la musique douce, le metal quasi expérimental, la violence, le film possède non seulement une identité forte, mais également une certaine cohérence qui fait que le film est un tout qui se tient malgré le fait qu'il n'ait pas forcément un "sens" compréhensible, ou alors pas forcément profond s'il est censé être compréhensible, c'est un peu de l'émotion pure.
Et j'aime voir et aimer ce genre de films où finalement j'en attends rien, je ressors j'ai rien pipé mais j'ai des étoiles plein les yeux parce que j'ai vu quelque chose de fort, quelque chose de tout simplement fort ! En gros c'est vraiment un super film qui multiplie les idées de cinéma, le mélange des tons, des genres provoquant ivresse et nostalgie.