Hé, je sais pas si vous avez remarqué, mais le film il sert à rien.
Les rebelles ils sont partis d'un camp, ils ont détruit une ville, puis revenus dans un autre camp, super... Ça s'appelle des terroristes de par chez nous je crois.
Et c'est pas parce que le premier camp est filmé la nuit avec une musique angoissante et que le second est filmé sous le soleil avec du ukulélé que ça change quelque chose dans l'absolu.
Ok à la limite ils ont sauvé le chinois (donc le film aurait pu s'arrêter après la première scène s'ils étaient pas trompés de wagon en fait ? D'ailleurs, leur plan est plus que bancal c'est un miracle qu'ils sauvent qui que ce soit sans mourir... Bref.), mais ils ont sacrifié le blond pour faire ça, donc bon...
Et Dylan récupère genre 50 millilitres de sérum, yepay ! Sachant qu'ils ont détruit le labo hein, donc plus jamais de sérum. Nan ça n'a aucun sens je suis désolé.
Nan je pense que les livres sont mieux (mais je sais pas lire donc je peux pas vérifier), mais qu'on a pas laissé Wes Ball s'exprimer librement, il a de l'avenir ce ptit gars.
Biz