Alors c'est l'histoire de zombies dans un lac qui mangent tout ce qui s'y approche. Et là, premier exploit scénaristique : tout ce qui s'y approche est nu et a les boobs à l'air !
C'est donc après une scène d'intro où l'on peut voir la première paire de boobs se faire manger que l'histoire commence.
Non stop ; deux erreurs dans cette phrase : déjà, personne ne se fait manger. On voit juste deux boobs flotter et un mec grimé en vert barboter. A un moment, ils se frôlent, se débattent quelques secondes, puis s'arrêtent avec un discret coup d'oeil à la caméra. Seconde erreur
l'histoire ne commence pas. Elle ne commence jamais. A partir de là, il y a les premiers échanges ridicules entre les différents protagonistes ; tout s'enchaîne assez vite pour voir une deuxième mort ; qui l'on trimbalera dans tout le village la gorge à l'air ; je veux bien que ce soient des gens de la campagne mais y'a des limites quand même !
Là j'ai raté un bout ; j'ai été me laver les dents
Puis vient une scène pseudo-érotique qui dure bien 15 minutes. Et 15 minutes, c'est très long. J'ai craint pour ma mâchoire après le 3ème bâillement mais finalement, après avoir passé la fin en accéléré, j'en suis arrivé à la suite.
Alors bon finalement, rien d'extraordinaire (si ce n'est le film lui-même) jusqu'à la fin où l'on aura droit à toute une gamme de zombie manger en ellipse tout un groupe de jeunes boobs bien fermes qui passaient par là.
Puis on finit le tout au lance-flamme ; grand classique de destruction de morts-vivants ; et on s'en tire tous heureux de cette aventure ; surtout le spectateur qui peut foncer rédiger sa méchante critique sur le navet.
Pire film français selon certains ; je n'irai pas jusque là. Oui c'est un nanar ; mais c'est aussi souvent un navet. Comme d'ab vis-à-vis des Américains, c'est peut-être plus authentique, mais c'est moins riche (ici, on parle de médiocrité évidemment)