Bonjour et bienvenue sur ma critique du loup garou de londres, le premier film d'horreur avec un film érotique en prime et franchement j'ai pleuré en y repensant, une petite larme, l'émotion car en y reflechissant bien, j'avais 12 ans et c'était la première fois que je matais un film érotique..enfin un bout de film érotique ...et en famille ! c'est fou . Comme quoi un film d'horreur peut vous apporter une passion supplementaire qui, quelques annees plus tard, donnera du piment à vos soirées parisiennes cinématographiques.
bon sinon le film
Pour moi un chef d'oeuvre dans le genre avec une ambiance, une réalisation, une musique et des effets encore aux tops aujourd'hui. Si vous rajoutez l'humour et des scenes hallucinantes (le double cauchemar ..peut être qu'aujourd'hui c'est nul pour certains mais à l'époque c'etait complètement incroyable cette scène ..et encore aujourd'hui pour moi). Il y a des plans fabuleux et même des mouvements de caméra incroyables (quand les deux loustics se baladent au debut c'est juste admirable au niveau des mouvements de caméra). Une merveille ...
Les maquillages sont vraiment dingues et la transformation ..pfff une tuerie...merci ohhhh Grand Rick Baker
Un chef d'oeuvre avec une fin extraordinaire (un film qui se termine pratiquement dans une salle de cinéma érotique, c'est merveilleux !!snif) bref du grand Landis comme on aime.
la bise