Des bourgeois, libidineux, incestueux, peureux, incapables... Des bourgeois quoi... Sont attaqués dans leur immense manoir par une armée de moines-docteurs-jardiniers zombies (merci @darevenin, je ne savais pas comment les appeler) grabataires, ressuscité par spéléologue (ressemblant à Raspoutine) parce que... Voilà.
C'est d'un con, d'un nul, d'un mal foutu de classe absolu, de catégorie Z et ça en est génial. Je me suis marré comme un débile devant ce film tellement les zombies sont leeeeeents et les protagonistes sont cooooooons. Le tout porté par des acteurs de haut niveau (non), mention spéciale a l'adulte qui joue un enfant incestueux avec sa mère, j'y ai cru tout le long que c'était réellement un enfant ! :)
Ou encore à cet acteur qui aura probablement le plus grand cri d'agonie qui soit, franchement quel investissement !
Blague à part ça, le gore est sympa par moment (ce n'est clairement pas celui de Fulci), certains... deux ou trois... Un ? Maquillage de zombie est plutôt sympa (ce n'est clairement pas celui de Fulci) et il y a bien sûr... Euh... Bref, ce n'est clairement pas un zombie de Fulci.
À voir pour la déconne si vous êtes adeptes de nanar bien saignant et d'inceste :)