D'autres couleurs t'iraient si bien.
Vraiment une grosse déception après le visionnage de ce film. La bande-annonce décrivait une autre atmosphère je trouve.
Dès le début du film nous sommes plongés dans quelque chose d’oppressant et répétitif. Beaucoup de scènes qui me semblent inutiles car elles ralentissent encore plus le film et n'apporte pas grand chose à mon avis. Je n'ai pas non plus aimé le jeu d'acteur, j'ai cru par moment que les personnages plaisantaient alors qu'ils étaient semble t-il sérieux, pour vous dire à quel point le jeu n'était pas forcément de haut niveau. Thierry Lhermitte à heureusement sauvé quelques passages.
Pour moi le scénario est bon mais les dialogues sont trop simplistes, pas assez étoffés, ce qui nous donne l'impression de regarder un téléfilm. Ce film en devient donc tout sauf vivant. Dommage car l'idée était là, ça aurait pu être intéressant, ou plus ouvert sur la religion pour nous aider à comprendre ce qui est le quotidien de femmes que nous croisons tous les jours. Et pourtant non, il reste une grande part de silence dans ce film...