Réalisé par Elkayem en numérique sphérique intermédiaire avec un budget minuscule, dédié Tv\Vidéo. Rave mortel commence par la suite directe du précédent avec le personnage transportant un baril chimique. L'intrigue rentre dans le sujet avec une violence terrible qui permet une ambiance incroyable, en faisant une transition dans une faculté. Les détails se relient au précédent avec de belles images qui retrouvent la substance toxique, pour rejoindre une grande fête.
Les jeunes personnages se réunissent autour du produit toxique, pour des analyses qui vont dans des délires hallucinatoires, façon série B. Le rythme dynamique dérive le sujet avec un trafic qui entame la contagion en s’enfonçant dans une situation comique. La violence sanglante arrive avec les 1ères créatures qui accentuent la vitesse de l'épidémie en organisant une immense fête.
Les événements s'étirent pour assurer le spectacle visuel qui dévoile les monstres en maintenant le suspense de l'histoire. L'horreur plus présente libère une créature atroce pour accélérer l'action qui se transforme en carnage sanguinaire, c'est l'invasion. L'affrontement débute la terreur abominable qui se regroupe dans la superbe fête, lors d'un dénouement sinistre, pour cette œuvre sans budget et bas de gamme, qui améliore la technique pour proposer un récit cohérent et visuel, en s'approchant des idées du 1er de la série.
> https://youtu.be/y7EoW0o7sHw