Beaucoup prendront cette critique pour de la folie , mais c'est bien ce que je pense , le roi arthur de guy ritchie apporte un renouveau à l'histoire la plus raconté au monde.

Le plus gros point fort du film, la musique de Daniel Pemberton : une masterclass sur toute la BO , les thème sont varié et héroïque, allant de la musique épique à thème idyllique
Un gros point fort pour The devil and the huntsman gros point fort de la scène final

La narration du film mélangeant flashback et moment présent est également un gros point fort permettant de comprendre l'histoire en parallèle d'arthur et de Vortigern

Enfin la manière Guy ritchienne de filmer les scène de combat et de fuite sont incroyable et s'accorde dans le film comme une symphonie de mozart

Bref ce film est un gros coup de coeur

DamienBastien

le 18 août 2021

Damien Bastien

D'autres avis sur Le Roi Arthur - La Légende d'Excalibur

Le Roi Arthur - La Légende d'Excalibur
Fosca

Dark Souls : Prepare to Die

C'est avec l'amère sentiment d'une histoire bien trop souvent exploitée et rarement pertinente que je découvrit l'existence de ce projet filmique. Et puis il y a eu cette bande annonce qui su me la...

le 18 mai 2017

Le Roi Arthur - La Légende d'Excalibur
Tonto

Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.*

Fils du roi Uther Pendragon (Eric Bana) et orphelin, Arthur (Charlie Hunnam) a grandi sans connaître son origine royale dans une maison close de Londres. Mais l’usurpateur Vortigern (Jude Law), oncle...

le 24 mai 2017