Coproduit et réalisé par Elliott en 2k sphérique intermédiaire avec un budget minuscule, dédié Tv\vidéo et 1 prix cascades. La quête du pouvoir commence par les belles images digitales d'une forteresse qui laisse le personnage arriver, en lançant l'aventure dans une ambiance fantastique. La chasse continue sa lutte avec un style de téléfilm, qui déploie les stratégies des empires dans la recherche d'une étrange relique de magie.
Les royaumes s'opposent en ramenant le personnage de l'antiquité dans une dimension médiévale pour poursuivre l'affrontement. Les éléments de la fiction linéaire se composent autour des personnages qui déclenchent une longue fuite aux effets bas de gamme. La légende semble revenir sur la quête d'une ancienne cité en s'accrochant à l'univers des divinités de cette grotesque aventure. Les mauvais dialogues et les situations invraisemblables frôlent la stupidité en continuant d'accélérer les détails de l’expédition.
La niaiserie se poursuit avec un format à peine divertissant sur de vagues effets fantastiques dignes d'un téléfilm, malgré la cohérence du récit. Les événements progressent la recherche avec des éléments médiévaux peu crédibles, qui réunissent ses détails dans une dernière bataille pleine d'effets, lors d'un long dénouement ridicule, pour cette œuvre digne d'un pilote de série pour enfants, qui bousille la saga avec des anachronismes aux idées remplies d'idioties qui ne sont même pas divertissantes.
> https://youtu.be/wh8adGvZLx4