Est ce un complot de l’appareil culturel Français ?

La presse applaudit debout ce film et je ne comprends pas qu’un tel navet puisse être autant salué.

La tirade de Laetitia Dosch qui engueule son amie était le jeu d’actrice ou d’acteur le plus gênant du Cinéma Fr récent. Dans la forme comme dans le fond.
Son personnage était hypocrite et exécrable et je pense que la comédienne ne l’a jamais aimé.

Karim Leklou à qui ont met une perruque avec plus de cheveux pour faire croire qu’il a 20 ans et qu’on enlève pour montrer qu’il en a 50 c’était risible.

Christophe le géniteur dépressif était pas mal. Parce qu’il a 4 ou 5 lignes de texte.

Et c’est voulu que les histoires d’amour se nouent en moins de 4 mn ?
Ah salut ça va on s’est pas croisé y’a 4 ans ? Oui ca va allons chez moi faire l’amour.
- Ou -
Je suis le frère de la DJ ! Génial on passe les prochaines vacances ensemble ?

Le gars a un sex appeal a tracé plat et emballe comme si c’était Brad Pitt qui sauve des chatons.

Règlement de compte émotionnel au milieu de la via ferrata aussi, pas mal. Ça a pas mal rigolé dans la salle. Jaune.

Le seul personnage qui tient la route c’est le Jura. Magnifique dans son propre rôle.

verre26tron

le 27 août 2024

verre26tron

D'autres avis sur Le Roman de Jim

Le-Videoclub

Laetitia Dosch a du sang sur les mains

Dans la liste des incompréhensions totales de l'année, on pourra aisément insérer le nouveau long-métrage des frères Larrieu. Unanimement acclamé par la critique, Le Roman de Jim est au mieux un...

le 25 août 2024

Cinephile-doux

La paternité dans tous ses états

Pas de comédie pyrénéenne, cette fois-ci pour les Larrieu, mais un mélodrame jurassien, selon les dires des frères cinéastes, même si le premier terme peut-être contesté. Toujours est-il que cette...

le 2 juil. 2024

the_stone

Touchant et profondément humain

Les vrais parents sont ceux qui donnent de l’amour et qui élèvent l’enfant. Mais la loi ou les circonstances de la vie vont parfois à l’encontre de ce postulat. C’est ce que montre Le Roman de Jim...

le 7 sept. 2024