Le Royaume des Voleurs par Rahab
Dès que Keira se coupe les cheveux, tout le monde se méprend sur sa sexualité ! C'est sur qu'avec ses grands yeux, son léger côté totalement imberbe et sa voix fluette les pauvres benêts de Nottingham voient l'homme viril et voleur. Quelle gredine !
J'ai passé un moment très agréable de franche rigolade ; sur le moine à la coupe playmobile qui se prend pour John Smith en recevant une flèche qui ne lui était pas destinée à vingt mètres de là (tandis que le personne auquel la flèche était destinée ne bouge pas d'un pousse en mode "je suis surpris par la flèche, olala").
Vas-y que je t'arrête une autre flèche en vole en l'interceptant avec une de mes flèches (c'est Matrix ce film).
Les personnages principaux s'aiment... Sans raison apparente ! Peut-être que Gwen des bois (oui je sais, c'est drôle non?) est heureuse de pouvoir se camoufler derrière son homme velu comme dans la forêt de Sherwood ? Je ne sais pas. Peut être que Mr TrueBlood sent le pin. Où peut être est-ce tellement cliché qu'on a plus besoin d'entrer dans les détails... (Je suis à la recherche d'une explication quelconque, proposez les au numéro en bas de votre écran).
"Bonjour je vole ton cheval - rend le moi ! Oh une fille, je vous le laisse- non je vous le vole - t'es trop géniale - non je suis une guerrière, je ne peux pas aimer comme ça - on fait l'amour ? - Ok !"
Mention spéciale pour le prince Jean qui a une super tronche dans ce (télé)film.
Une nuit d'ennui peut être aisément comblée par ce film. Si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête évidement. Sauf pour vous gausser de rire à n'en plus pouvoir bien sur.