Un concentré de clichés dans un beau décor !
J'ai bien aimé le peu de suspense présent car, au final, on a que ça puisqu'on il y à zéro intrigue et on arrive facilement à deviner la fin à l’enchaînement des événements. C'est d'ailleurs dommage de révéler l'intrigue à la moitié du film, après tout, je trouve que l'histoire est assez originale en impliquant les vies personnelles des acteurs principaux (les différents agents).
Par contre, les acteurs en eux même c'est pas les meilleurs qu'on a pu voir à l'écran, ni le scénario d'ailleurs, trop de sur-jeu et beaucoup de prévisibilité dans leurs gestes. On ressent pas l'émotion du moment c'est même la totale indifférence.
On aurait pu faire beaucoup mieux avec les différents rôles également, car il s'agit que du réchauffé une fois de plus :
- Le mec canon, associable et bourré de testostérone qui résout toute l'affaire à lui tout seul tout en étant plus sur l'affaire car trop impliqué émotionnellement ;
- Sa coéquipière, un peu "bad-girl" qui est amoureuse de lui en secret ;
- Pour finir, la bosse super canon, d'un certain age qui flirt avec le héro.
Tout ça pour dire que c'est comme regarder un épisode d'esprit criminelle, NCIS ou des Experts, avec des acteurs beaucoup moins bons.